Mandiana : Des jeunes célèbrent la chute d’Alpha Condé, et soutiennent la junte militaire…

745

Apparemment, la chute d’Alpha Condé au pouvoir continue de susciter des immenses joies de manifestation chez la population guinéenne.   

Ce vendredi 10 septembre 2021, plusieurs citoyens de la commune urbaine de Mandiana, désormais l’ex fiefs du RPG Arc-en-ciel, ont manifesté la chute d’Alpha Condé, tout en exprimant leur soutien au Comité national pour le rassemblement et le développement. 

Joint au téléphone par notre correspondant régional, un jeune de la ville de Mandiana laisse éclater toute sa joie face à la chute  de l’ex président Alpha Condé.  

«  Aujourd’hui nous célébrons la chute d’Alpha Condé, mais également nous soutenons la junte militaire, nous allons toujours soutenir le colonel Mamady Doumbouya. 

Vraiment dans cette affaire de coup d’État c’est un bonheur pour nous,  ici à Mandiana le régime d’Alpha Condé n’a rien donné à notre ville. » A-t-il dit, Moussa Coulibaly un citoyen de la commune urbaine de kankan.

Il faut rappeler que, dans la quasi-totalité des préfectures de la haute guinée, ce coup de force qui a renversé le régime d’Alpha Condé reste salutaires par les  citoyens.

Fecely Sanoh



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre