Libération de détenus politiques : Enfin nos maris, nos frères et nos enfants sont définitivement libérés des griffes du dictateur

1554

Je me réjouis de la libération des otages d’Alpha Condé. Encore une fois la justice divine est plus forte que la justice aux ordres d’Alpha Condé. Enfin nos maris, nos frères et nos enfants sont définitivement libérés des griffes du dictateur. 10 mois de peine, 10 mois d’humiliation, 10 mois de souffrance dans les punaises, les cafards,  les souris et la crasse de la maison centrale de Conakry. Grâce à Dieu la victoire est de notre côté et le combat continue. 

Heureusement que le colonel Doumbouya est un homme serein. Dès le premier jour, il a affirmé ne pas faire la chasse aux sorcières. Tandis que le gouvernement d’Alpha Condé en avait fait son arme de prédilection. Il se vantait et se glorifiait en menaçant la nuit de faire la chasse aux sorcières et le matin il le mettait à exécution à travers des arrestations musclées de personnes    qui n’ont rien de sorcières. Voilà Alpha, ton tour est arrivé, tu as été capturé comme un poulet pire que ce que tu as fait subir à des pères de famille innocents, dignes, respectables et respectés. Juste te dire que Dieu est le seul maître sur terre et toi tu n’es qu’un mortel comme tout le monde Malheureusement tu l’apprends à tes dépens. 

Gloire à Dieu l’éternel.

HADJA Maimouna Bah épouse de Chérif Bah



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre