La Guinée au Zenith: SOGUIBEC sponsorise l’évènement et son PDG Bakary Diaby devient le grand parrain

928

C’est un gros coup que vient de réaliser Horizon Sound Système en décrochant un contrat de sponsoring avec la grande boite SOGUIBEC de Bakary DIaby.

 En effet, Le 03 octobre prochain, la culture guinéenne sera à l’honneur au Zenith de Paris. L’évènement est cuisiné par Horizon Sound Système qui met les bouchées doubles pour la réussite de ce rendez culturel extraordinaire. C’est une grande première et une chance pour les artistes guinéens de vendre leurs talents à l’international. Mais comme on le dit, pour les grands évènements, il faut les grands hommes, c’est dans ce sens que la structure a choisi comme parrain de cet évènement Bakary Diaby et SOGUIBEC comme principal sponsor pour accompagner la dynamique équipe d’Horizon Sound Système.

Il y a quelques jours, une équipe conduite par la directrice de l’Agence Guinéenne de Spectacle Sayon Bamba, s’est rendue chez Bakary Diaby pour mettre en place les balises de ce contrat de sponsor pour la réussite de l’évènement

La  SOGUIBEC qui sponsorise l’évènement, est la Société Guinéenne de Business, d’équipement et de Construction est société de droit guinéen implanté à Conakry, elle  a pour vocation « d’accompagner les entreprises lors de leur implantation, en offrant sa collaboration pour la réalisation d’infrastructures modernes. Elle se base sur l’expertise et l’expérience de son équipe dynamique et professionnelle. Ces qualifications sont exploitées dans les secteurs des BTP, de la télécommunication, de la fourniture d’équipements techniques et de matériaux  et aussi dans le secteur du génie civil »

La société évolue  dans les  Travaux publics, dans la réalisation des travaux de voirie.

Elle évolue aussi dans la construction avec à la clé, la construction des bâtiments exceptionnels « exceptionnels, respectueux des hommes et de l’environnement ».

En plus de ces domaines, Bakary Diaby pilote d’autres projets dans le domaine des mines, à travers des expertises géologiques sans oublier l’exploitation des carrières et la gestion des remblais.

Bakary Diaby et ses équipes évoluent également dans le domaine de la télécommunication à  travers de « solides expertises dans le déploiement de la fibre optique »

La structure Horizon Sound Système et l’Agence Guinéenne de Spectacle profitent de cette occasion pour remercier Bakary Diaby et toute son équipe, et invitent toutes les personnes de bonnes volontés a associer leurs images à cet grand évènement.

La culture guinéenne au Zenith de Paris, c’est la Guinée qui gagne



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com