Reprise de manifestations de rue: Mohamed Lamine Kaba invite Cellou Dalein Diallo à trouver autre stratégie

481

Lors d’une assemblée virtuelle le week-end dernier, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a annoncé la reprise de manifestations de rue à Conakry.  Pour l’Honorable Mohamed Lamine Kaba du parti FIDEL, Cellou Dalein doit accepter le dialogue et éviter les manifestations de rue.

Il l’a fait savoir ce jeudi 15 juillet 2021 au cours d’un entretien accordé à notre rédaction.

Tout d’abord, le président du parti FIDEL a invité Cellou Dalein Diallo et ses alliés de renoncer à leur décision qui n’est autre que la manifestation de rue. « Je lance un appel solennel à tous les partis politiques qui sont aujourd’hui autour du président Cellou de coordonner une action de soutien  autour de la paix. De la quiétude sociale, de renoncer à ces manifestations qui n’ont jamais porté un résultat positif, les résultats que nous avons connus, ce sont des mort d’hommes que nous avons enregistré pour lesquels la justice ne sait pas encore trancher ».

Il a ensuite demandé au président Dalein de venir autour de la table pour le dialogue.        

Il a enfin prié Cellou Dalein Diallo et ses alliés de trouver une autre stratégie de revendication á part les manifestations de rue.

Aboubacar M’mah Camara



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com