Kankan : Un cas de mort et une personne blessée dans un glissement de sable…

321

 Un cas de mort et un blessé, tel est le bilan d’un glissement de sable survenu ce jeudi 1 juillet 2021, au quartier Énergie,  dans la commune urbaine de Kankan.

Selon les témoignages reçus sur place, le drame s’est produit aux environs de 11 heures 30 minutes, qu’un tas de sable a glissé pour retomber sur deux  femmes qui tentaient d’extraire de sable dans les alentours du fleuve de Kankan, dont une a rendue l’âme et l’autre blessée.

 » Moi j’étais a côté ici, brusquement j’ai entendu des cris des femmes, c’est en ce moment que je me suis dirigé rapidement vers elles. Malheureusement j’ai trouvé deux femmes sous un tas de sable au fond du trou, on a tenté de les sauver, mais une femme a perdu la vie et l’autre blessée qui a été accompagné d’urgence dans une clinique privée » A témoigné M.Camara.

Pour l’heure, l’identité des victimes restent inconnues, mais quant à la femme blessée, elle serait en soin médical intense.

A rappeler que, les lieux dont le drame s’est produit, est formellement interdit de toute exploitation par les autorités locales.

Facely Sanoh depuis Kankan



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com