Kankan: Un élève frôle la mort après avoir été poignardé par un groupe de jeunes…

1056

Un groupe de jeunes du quartier périphérique Sinkerafa précisément dans le secteur Folokono, dans la commune urbaine de Kankan, se sont attaqués à un jeune élève de la 10ème année en le frappant durement, avant de le poignarder à l’aide d’un couteau. 

Il s’agit de Sékouba Sangaré élève du lycée-collège Morifindjan Diabaté de kankan. Interrogé ce lundi 14 Juin 2021, dans l’enceinte de l’hôpital régional, un proche de la victime relate les circonstances dans lesquelles, le jeune élève à été poignardé par un groupe.

« On n’a été convié à prendre part dans une cérémonie de mariage de l’un de nos amis, c’est au-cours de cette célébration qu’il a été attaqué par un groupe de jeunes qui l’ont poignardé à coup de couteau. Mais tout porte à croire que c’est une question d’antécédent qui serait à l’origine de cet incident.

En ce moment le jeune se trouve à l’hôpital régional de kankan pour des soins médicaux. » a témoigné Mory Traoré, l’un des proches de la victime.

Aux dires de Djenabou Kouyaté, une amie de la sœur de la victime, le jeune élève se trouverait en ce moment dans un état de convalescence à l’hôpital régional de kankan.

Nous y reviendrons.

Facely Sanoh



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre