L’album Human Supremacy de Takana Zion : un véritable chef d’œuvre qui fait l’unanimité́

959

Avec un cout de réalisation de 60 milles dollars d’après l’artiste lui-même, l’album “Human Supremacy” contient 11 titres dont entre autres: dirigeants aveugles, Babylon Wicked, Energy feat. Sizzla.

Depuis la sortie officielle de l’album le 04 Juin dernier sur les plateformes de téléchargement, le titre Energy est déjà̀ sur le playlist de Reggae Nation de Spotify et Run Tings d’Apple Music en quelques heures seulement.

C’est un album à dimension internationale qui parle de tous les aspects de la condition humaine que l’article vient d’offrir à ses fans. Human Supremacy marque également la maturité́ artistique de Takana et le met une fois de plus au-dessus de la mêlée dans ce genre musical aussi bien en Guinée qu’en Afrique.

Le morceau “Energy” est juste incroyablement bien joué: Sa mélodie apaise les esprits, le rythme est entrainant, et les mots sont justes exaltants, tout ça avec un Anglais parfait et dans un pur reggae. Bravo à artiste … Inside the things that are burning I got energy/ fire.

Les sons comme  Black Mary un hommage à sa maman, Rastafari, dans l’Atlantique, vie de rêve ou encore dirigeants aveugles sont de véritables « kiffff »

Album à consommer avec modération



Lamine Elmy SOUMAH

Correspondant en Angleterre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com