Le Président gambien à Conakry: « je viens apprendre la politique auprès de mon aîné Alpha Condé »

171

Comme prévu, Adama Barrow, président en exercice en Gambie est arrivé  ce jeudi 03 juin 2021 à Conakry, la capitale guinéenne. A l’aéroport international de Gbessia, il a été reçu par son homologue, le professeur Alpha Condé. Il est en Guinée pour une visite de travail de deux jours. 

C’est à 14 heures pile que l’avion du président gambien a atterri à l’aéroport international de Conakry Gbessia. Durant ces deux jours, ces deux chefs d’État vont s’entretenir sur des questions communes à leur Nation, mais aussi celles de la sous-région.

 A sa descente d’avion, le président gambien dévoile quelques raisons de son séjour à Conakry.  «Je suis très heureux d’être en Guinée pour la première fois. Nous allons discuter des questions d’intérêt commun et penchés sur les questions au bénéfice de la CEDEAO. Et de savoir comment mon grand frère expérimenté et moi en tant que jeune président apprendre auprès de lui. C’est un homme de savoir ce n’est pas à démontrer. Il l’a prouvé. Donc je suis très heureux de son invitation. Encore une fois, je suis très heureux d’être ici, car je viens apprendre la politique auprès de mon aîné Alpha Condé », déclare-t-il.

Aboubacar M’mah Camara



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com