Le coordinateur du système des nations Unies en Guinée reçu par Cellou Dalein Diallo

245

Dans le but de trouver des solutions de sortie de crise qui secoue le pays depuis plusieurs mois, le principal opposant au régime Alpha Condé, Elhadj Cellou Dalein Diallo a reçu hier matin le coordinateur du système des nations unies en Guinée.

Le but de la visite de Vincent Martin et sa collaboratrice Madame Cynthia Petrigh, est de s’enquérir de la situation sociopolitique du pays. L’annonce a été faite par Cellou Dalein lui-même sur sa page Facebokk

« J’ai reçu ce matin à mon domicile de Dixinn le Coordonnateur du système des Nations Unies en Guinée, le Dr. Vincent Martin et sa collaboratrice Madame Cynthia Petrigh, Conseillère pour la paix et le développement.

Nous avons eu des échanges approfondis sur la situation socio-politique qui prévaut en Guinée et, à l’occasion, avons passé en revue les différents conflits qui opposent l’UFDG au pouvoir de Conakry »

Il est à noter que depuis le lendemain des élections présidentielles, le pays connait plusieurs crises. Plusieurs opposants dont certains cadres de l’UFDG sont en prison et les locaux du bureau du président de l’UFDG sont fermés par les forces de l’ordre. Sans oublier le fait que Cellou Dalein Diallo est interdit de quitter le territoire National.



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com