Kankan : Le corps sans vie d’une fillette de 2 ans retrouvé dans une rivière…

288

Le corps sans vie d’une fillette âgée de 2 ans a été découvert ce vendredi 09 Avril 2021, dans la rivière Gboutrou séparant la ville de Kankan  à la Sous-préfecture de Karifamoriah, les origines de ce drame  n’ont pas été élucidées par les services de sécurité de la ville.

Présent sur les lieux, le commandant adjoint des unités de la protection civile de Kankan, revient sur les circonstances dans lesquelles son unité appris cette triste nouvelle.

« Quand on a été informé, nous sommes allés sur place et le corps a été identifié c’est une fillette de 2 ans, pour les autres constats nous attendons, les médecins légistes pour montrer les motifs, sinon je ne suis pas habilité pour dire qu’il y’a eu des blessures sur son corps, seuls les médecins peuvent se prononcer » A-t-il dit, le commandant adjoint des unités de la protection civile de Kankan.

Originaire de la sous-préfecture de Karifamoriah, cette fillette a échappé à la vigilance de ses parents dans la soirée du jeudi 8 avril 2021, pour une destination inconnue, Sékou Kaba est le grand-frère de la victime.

« Aux environs de 18H d’hier, elle était avec ses frères mais tard dans la nuit nous ne l’avions pas vue à la maison, ce matin j’étais parti dans les différentes radios pour le communiqué, directement j’ai été informé qu’on a retrouvé le corps de ma petite sœur dans la rivière. J’en appelle les autorités a joué pleinement leur rôle pour élucider les circonstances de la mort de ma petite sœur…. »  A-t-il expliqué.

A rappeler que, selon les riverains du quartier Sinkefara et de la sous-préfecture de Karifamoriah c’est n’est pas la première fois que le corps des enfants soit retrouvé dans ladite rivière. 

De Kankan, Facely Sanoh pour Guinée Nondi     



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com