Abraham Macauley NAVIGATOR, l’artiste guinéen le plus écouté sur YouTube, plus de19 millions de vues en 1 an ( Ragga Tonseh )

397

Il est incontestablement l’un des meilleurs de sa génération. Abrahma Macauley alias NAVIGATOR est sans aucun doute l’artiste de la musique urbaine de Guinée le plus écouté sur la chaîne YouTube. Son morceau à succès Ragga Tonseh a traversé les frontières de la Guinée, voire de l’Afrique. Il a été remixé des centaines de fois en Amérique du Sud. Des milliers de challenges sur le son ont été réalisés sur Tik Tok.

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fvm.tiktok.com%2FZMePyQDkb%2F%3Ffbclid%3DIwAR1GOo2QCPn_FwY-24dR3GDO9qNtLHdAmKCEeNAmiJzwUgoNe1lm4sERde8&h=AT13_R13Op8tNCjtOhQ7ztJbyjwIhT-YpBHaTEjVSlUeGU9qBsHjkkXxAzD5pQc77kv8c1lwoHaVDQcplCB_0cc7XA4I-GMSuqXxPL8Bp_6OJZMKHaE9KcylryZwHIxUvBs&tn=-UK-R&c[0]=AT2LztDWef60-pWJzovkwflWOgmN_6kYHZt9D0558mVYGrDMPvQqBDVLnZOlnqOcVvDZENUYsJrRPg7YCiUPOYNDYjmG-eJQ7yTbelDUQhHNbHT65tocWaSEsNAx9oH-v_LGZke1FzzXRXcHKdsqBYpD2V4

Plus encore, l’audio du son Ragga Tonseh chanté en 2014 et publié sur YouTube le 5 Mars 2020 a fait plus de 19 millions de vues en une année (19 036 346 vues). Ces faits démontrent la popularité de cet artiste au style particulier et unique mais bon à déguster. De par sa voix, son style,  le méga Combo comme l’appelaient affectueusement ses fans, a fait danser les générations à travers le monde

Sa mort tragique a plongé des millions de fans à travers la Guinée et le monde dans un chagrin total. Il s’en va au moment où sa notoriété prenait de l’envol.

La mort qui est le dénominateur commun de la vie, a mis fin dans un accident de circulation au rêve de cet artiste au talent indescriptible. La jeunesse de la Guinée qu’il a tant fait danser, lui a rendu hier un grand hommage à Forécariah lors de son enterrement.

Dors en Paix l’artiste



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com