Mort de Navigator: Réactions de Cellou Dalein Diallo et Siaka Barry

472

Les guinéens avaient appris avec stupéfaction la mort subite dans un accident de la route de l’un des artistes les plus talentueux de sa génération Abraham Macauley alias Navigator.

Cellou Dalein Diallo salue un artiste talentueux qui avait donné un nouveau souffle à la musique urbaine. 

“Depuis ce matin, les réseaux sociaux sont envahis de messages d’affliction suite au décès d’Abraham Macauley alias Navigator, chanteur talentueux qui a donné un nouveau souffle à la musique Ragga dans notre pays. Je m’associe à cet hommage unanime, adresse mes plus sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu et à l’ensemble du monde culturel guinéen.

Que l’âme du navigateur qu’il est trouve le repos sur les flots paisibles du paradis éternel.

Amen!”

Siaka Barry, ancien ministre de la culture, se montre solidaire et présente aussi ses condoléances à la jeunesse.

“Mes sincères condoléances à la jeunesse guinéenne et à tout le secteur culturel de notre pays, suite à la tragique disparition du jeune NAVIGATOR.

Sans l’avoir assez connu, je lis ce matin à travers la tristesse de notre jeunesse, qu’il fut talentueux dans son art et remarquable dans son style.

Pour avoir été ministre de la Culture dans ce pays, je réaffirme ici toute ma solidarité et sympathie envers l’ensemble de la musique urbaine guinéenne en ces moments de douleur…

Paix à l’âme du jeune Abraham Macauley « Navigator » arraché si tôt à notre affection”



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com