Kankan : Des jeunes annoncent une nouvelle manifestation…

457

Le mouvement citoyens pour l’électrification de la Haute-Guinée, viens d’annoncer une nouvelle manifestation dans la commune urbaine de Kankan, la deuxième grande ville du pays, afin de réclamer encore une meilleure desserte en courant électrique.

Rencontré dans la soirée de ce lundi 22 Mars 2021, le président du mouvement citoyen, a annoncé une nouvelle manifestation à Nabaya

 » Cette fois-ci nous voulons que le barrage électrique et de l’eau aussi, donc toute la jeunesse de Kankan est prête maintenant, trop c’est trop.  Et nous voulons plus des groupes électrogènes dans la ville, le président doit respecter ses promesses après les élections. Cette nouvelle manifestation rien que le barrage et on est déterminé que jamais pour électrifier la Haute-Guinée.  » A annoncé le président du mouvement Ousmane M’billia Kaba.

A rappeler que, les banderoles sont affichés ce lundi 22 Mars 2021, à travers les différents carrefours de la ville,  les jeunes ont appelé à manifester le 26 mars prochain pour exiger du gouvernement la construction immédiate d’un barrage électrique pour la Haute-Guinée.

Facely Sanoh pour Guinée Nondi



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com