Récapitulatif de la performance de nos joueurs à l’étranger : Moriba, Idrissa Sylla, Moreira tous buteurs.

3700

Les joueurs particulièrement brillé ce weekend sur les différents stades à l’étranger. Le jeune espoir catalan Illaix Moriba a ouvert son compteur du but avec le Barça suite une excellente frappe du pied gauche et a permis à son club de mener deux buts à Zéro. Idrissa Sylla L’attaquant Guinéen de 30 ans qui évolue désormais dans le championnat indien, a permis à son club, le  North East United d’arracher le point du nul face à ATK Mohun Bagan en inscrivant un but  à la 94e minute. L’autre buteur de la Soirée est l’attaquant Guinéen  d’Excelsior qui a inscrit son quatrième but de la saison face à Almere au compte de la 27e journée du championnat Hollandais de 2e division. Le gaucher de 25 ans a permis à son équipe de sauver l’honneur dans ce match perdu sur le score de 4-1.

Voici le recapitulatif fait par Hamid Bangoura

Afrique CAF ligue des champions

Moustapha Kouyaté a joué 46 minutes avec le TP Mazembé face à Mamelodi Sundowns. Score 2-1 pour Mamelodi Sundowns

Allemagne : Momo Cissé est entré à la 88e minute avec Stuttgart face à Frankfurt. Score 1-1

Ibrahima Traoré est entré à la 82e minute avec le Borussia Monchengladbach face à Leverkusen. Score 1-0 pour Leverkusen.

Abdourahmane Barry a joué 90 minutes avec Greuther Fürth face à Bochum. Score 2-1 pour Bochum.

Danemark : Momo Fanyé Touré est entré à la 46e minute avec Fremad Amager face à Esbjerg. Score 2-0 pour Esbjerg.

Espagne : Moriba Ilaix Kourouma est entré à la 67e minute et marqué 1 but ⚽ avec le Barça face à Osasuna. Score 2-0

Hollande : Ahmed Mendes Moreira est entré à la 60e minute et marqué 1 but ⚽ avec Excelsior face à Almere. Score 4-1 pour Almere

Inde : Idrissa Sylla est entré à la 66e minute et marqué 1 but ⚽ avec North East United face ATK Mohun Bagan. Score 1-1

République Tchèque : Kamso Mara a joué 90 minutes avec Slovan Liberec face à Pribram. Score 2-0 pour Liberec

 Cheick Oumar Condé a joué 90 minutes avec Zlìn face à Bohemians 1905. Score 0-0

Suisse : Mohamed Aly Camara a joué 90 minutes avec Youngs Boys face à Vaduz. Score 1-1

Turquie : Michel Landel a joué 90 minutes avec Bandirmaspor face à Altinordu. Score 0-0



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre