Kerfala Camara KPC : « s’il ya un problème entre Antonio Souaré et moi , nous gérerons ça entre nous »

955

Ce lundi 1er mars 2021, le président de Hafia FC, Kerfalla Camara KPC entouré par son staff technique était face à la presse nationale et internationale. L’objectif était d’annoncer officiellement sa candidature à la présidence de la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT).  

Dans la phase question réponse , le PDG de GUICOPRES a précisé que son opposition au président sortant de la FEGUIFOOT n’a aucun impact sur l’évolution du football guinéen. « Nous allons aux élections pour avoir la gestion des instances du football de notre pays.  S’il ya un problème entre Antonio Souaré  et moi,  nous gérerons ce problème entre nous , et ça n’aura pas  d’impact sur notre football,  si c’est moi  qui suis à la tête de la fédération guinéenne de football.

Concernant l’organisation de la CAN 2025 par la Guinée,  KPC rassure.    « Avec la volonté politique et des hommes qu’il faut pour le faire,  je vous promets que ce projet là est tenable, toutes les infrastructures peuvent être terminées avant  fin 2024 ». 

Aboubacar M’mah Camara



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com