CONFISCATION DES LIBERTÉS EN GUINÉE: QUI EN VEUT AU CHARISMATIQUE ET TRIBUN JEUNE LEADER ALIOU BAH ? PAR MANDIAN SIDIBE

343

Des sources policières révèlent :

Citation : 《 Nous ne savons pas trop ce qu’a fait de délictueux et/ou d’assimilable à une infraction le jeune leader Aliou Bah du Model, pour que nos supérieurs hiérarchiques soient affairés à tenter de le réduire au silence, lui aussi. Il fait l’objet d’un traçage et pourrait être interpellé à tout moment 》.

À ces mots, je ne pouvais aucunement rester silencieux, sans attirer l’attention du principal concerné, mon cher frère et ami doublé de mon idole, bien que je sois son aîné, d’autant plus qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années.

À présent, toutes les chancelleries et autres représentations d’institutions internationales accréditées près la République de Guinée en sont informées pour toutes fins utiles.

Toujours est-il qu’Alpha Condé et son clan seront tenus pour seuls responsables de tout ce qui arriverait à ce jeune et dynamique leader d’opinion dont les qualités intellectuelles, l’opiniâtreté, le talent et le charisme séduisent plus d’un observateur de l’échiquier politique guinéen. Wassalam !

Mandian SIDIBE

Journaliste exilé à Paris



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com