« Mamadous Sylla a le leadership nécessaire » Bah Oury à ses détracteurs

635

Depuis plusieurs jours, le président de l’UDRG Bah Oury est victime de plusieurs invectives sur les réseaux sociaux. Cet acharnement s’expliquait par le fait que l’ancien ministre a rejoint le cabinet du chef de file de l’opposition. Sans plus tarder, le principal concerné a répondu de la plus belle des manières. Pour Bah Oury, Mamadou Sylla a le leadership nécessaire.

« Le cabinet du chef de file de l’opposition est un instrument qui travaille, qui accompagne, qui conseille le chef de file de l’opposition. Et comme Elhadj Mamadou Sylla a l’intelligence, il a le leadership nécessaire de permettre à des gens qui sont de divers horizons de pouvoir travailler dans le respect mutuel des identités des uns et des autres, il fait le nécessaire pour que nos travaux issus de synthèse à la suite des discussions soient portés à qui de droit. Dans les prochains jours, avec l’aide de Dieu, vous verrez ce qui va s’en suivre, parce qu’Elhadj Mamadou Sylla a rencontré le président de la République, samedi dernier.

 Ils ont déjeuné ensemble, ils ont passé en revue plusieurs questions d’intérêt national et je crois que dans les prochains jours, le président de la République rencontrera le chef de file et les membres du cabinet pour évoquer la situation qui prévaut dans notre pays. Et, nous espérons que ça sera un moment qui nous permettra de donner des réponses claires et précises par rapport à des préoccupations nationales, comme les questions concernant les détenus politiques, les frontières, la question de vivre ensemble, la question de gouvernance qui puisse faire reculer la pauvreté et l’insécurité dans tous les domaines » a-t-il précisé



Administrateur Général