Détrônement de Sanoh a la tête du FNDC: la cellule de communication apporte des précisions

367

Ce samedi à la maison de la presse un groupe de jeunes a fait une déclaration dans laquelle il demande la destitution du coordinateur Abdourahmane sanoh. Après cette sortie, le front national a fait une déclaration pour apporter des précisions. 

La cellule de communication du FNDC a constaté la diffusion, dans certains médias, d’une déclaration faite par des individus se réclamant des structures du FNDC.

La cellule de communication du FNDC informe les citoyennes pro-démocraties et l’ensemble du peuple de Guinée que ces désespérés à la recherche du quotidien ne sont autres que des suppôts du régime Alpha Condé préoccupé par le silence indéchiffrable momentanément observé par la Coordination Nationale.

Le régime tente désespérément de provoquer un débat afin de sonder l’opinion publique dans le seul but de bousculer le calendrier du mouvement dans sa phase de réorientation du combat du peuple contre l’oppression.

La Cellule de communication du FNDC rassure le peuple de Guinée que de tels baratins ne sauraient nuire à la poursuite de la lutte contre le 3ème mandat illégal et illégitime imposé au peuple de Guinée.

Ces manœuvres habituelles du régime dénotent de la crainte permanente qui anime le dictateur Alpha Condé vis-à-vis du FNDC qui bénéficie de l’adhésion de l’écrasante majorité de la population.

La cellule de communication du FNDC en appelle au sens de responsabilité des médias dans le traitement de l’information.

La cellule de communication du FNDC invite le peuple de Guinée à rester mobilisé et à l’écoute de la nouvelle feuille de route du combat citoyen.

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons!

La CELLULE DE COMMUNICATION DU FNDC

Conakry, le 20 février 2021.



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com