Ministère de l’agriculture et de l’élevage : Mariama Camara passe le témoin à Roger Millimono

644

Sous la présidence du secrétaire général à la présidence, Kiridi Bangoura, Mariama Camara a passé la main à Roger Millimono. La cérémonie de passation s’est déroulée ce mardi 2 février 2021 dans les locaux du ministère de l’agriculture.

Dans son discours, le ministre sortant, Mariama Camara a remercié, le président Alpha Condé d’avoir porté sa confiance en sa modeste personne parmi tant de guinéens.  

« Je voudrais exprimer ma grande gratitude au Président de la République, chef de L’État, le Professeur Alpha Condé qui m’a permis d’apporter mon expérience acquise depuis plusieurs années”, a affirmé Mariama Camara, la ministre sortante de l’agriculture.

Elle a aussi félicité et encouragé le ministre entrant. « Je félicite très chaleureusement mon collègue, le ministre Roger Millimono pour sa nomination et je lui souhaite bonne chance ».

Pour sa part, le ministre entrant a aussi remercié sa prédécesseure. « Je voudrais apporter mes sincères félicitations à la ministre sortante Mariama Camara pour tout le soutien apporté à ma modeste personne depuis ma nomination au ministère de l’élevage ».

Par ailleurs, le nouveau patron du département de l’agriculture et de l’élevage  a dit qu’il compte sur le dévouement et la disponibilité de l’ensemble du personnel pour la réalisation du programme de développement agricole pour assurer l’autosuffisance alimentaire du pays.

Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre