Insécurité à Kankan : Les portes de plusieurs maisons défoncées et des objets de valeur emportés…

1535

A Kankan, le cambriolage devient de plus en plus inquiétant. En plein journée de ce lundi  25 Janvier 2021, les malfrats ont défoncé les portes de plusieurs maisons au quartier périphérique Bordo, dans la commune urbaine de Kankan.

Selon les victimes, des sommes d’argent, des habits et plusieurs autres objets de valeur ont été emportés par les malfrats qui se sont introduits dans les différentes maisons en défonçant les portes.

 » J’étais en ville on m’appelé de partir à la maison, que les voleurs ont défoncé ma porte, brusquement j’ai pris ma moto et arrivé sur place, j’ai trouvé ma porte complément défoncée, mes habits dispersés à terre. J’avais une somme qui a été aussi qui a été emportée et des habits » A-t-il dit

Selon Ibrahima Koïta l’une des victimes, c’est la troisième fois consécutive que les portes de plusieurs ont été défoncées dans les mêmes quartiers.

« Ça fait trois fois consécutive que les portes sont défoncées ici, à chaque fois on trouve nos maisons complément cambriolées par les voleurs. La vérité nous sommes vraiment inquiets avec les vols incessants. Je lance un appel aux autorités pour notre sécurité sinon, on a vraiment peur en ce moment » A-t-il dit.

Enfin il faut rappeler que, l’insécurité dans la commune urbaine de Kankan, continue d’inquiéter les citoyens à plus d’un titre, en ce sens le cambriolage est devenu monnaie courante ces derniers temps



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com