Bah Oury sur son retour d’exil : Les épreuves, les adversités, les reniements n’ont pas effrité notre détermination d’être sur le chemin de la vérité

642

Bah Oury à travers une publication faite sur sa page Facebook, revient sur les épreuves endurées pendant son exil. 5 ans après son retour au bercail, le président de l’UDRG est déterminé à jamais à être sur le chemin de la vérité et de l’intérêt général.

« 5 ans, jour pour jour depuis mon retour d’exil. Les épreuves, les adversités, les revirements et les reniements n’ont pas entamé ni effrité notre engagement et notre détermination d’être sur le chemin de la vérité, de l’intérêt général et de la justice. Immenses satisfactions !

Durant cette période faste en expériences bonnes et mauvaises, nous avons gagné la confiance et l’amitié d’un grand nombre de guinéens de toutes les communautés et de toutes les conditions sociales. Leur regard et leur réconfort nous ont aidés à garder le sens de l’humanité.

Ainsi nous éprouvons avec beaucoup d’humilité un réconfort intérieur de n’avoir pas succombé à l’esprit de revanche et d’avoir maintenu le cap de rassembler et de faire la « politique autrement » dans un contexte décennal particulièrement difficile. L’esprit de Mandela est avec nous ! » a-t-il déclaré



Administrateur Général