RTG: Kaba Fodé journaliste sportif nommé chef service des sports de la RTG 2

224

 Dans une série de nominations, le ministre de l’information Amara Somparé sur proposition du directeur de général Sekouba Savané, a procédé à la nomination de plusieurs journalistes au sein de la RTG. Parmi les lauréats, l’infatigable journaliste sportif et polyvalent Kaba Fodé qui a été nommé CHEF DE SERVICE DES SPORTS DE LA RTG2.

Cette nomination vient récompenser un travail bien fait, de longue haleine et au prix de mille sacrifices. Kaba Fodé, en plus d’être un bon journaliste sportif, est aussi un excellent reporter et investigateur sur différents sujets. Il n’est pas seulement un journaliste télé, le terrain n’a aucun secret pour lui, sans oublier le travail de présentateur de journal. Kaba Fodé de par polyvalence, est devenu un journaliste moderne capable d’évoluer dans différents secteurs du metier

Le natif de Fria très ému par cette distinction, s’est confié au micro de notre reporter

« Je suis très emu, A peine rentré de Ndjamena mardi Je me suis réveillé hier matin avec cet arrêté signé par le ministre de l’information et de la communication Amara Sompare sur proposition de mon  Directeur général Sekouba Savané me nommant au poste du chef service des sports de la RTG 2. Je mesure l’ampleur de la note et la portée de la confiance placée en moi parmi tant d’autres. Je ne m’en revenais pas. Mais à l’analyse du contenu des messages de félicitations et des appels reçus, je me rends compte que mon travail loin d’être parfait, est suivi par mes responsables hiérarchiques » a-t-il déclaré avant d’ajouter

« C’est une promotion à l’honneur de l’ensemble de mes collaborateurs. Je dédie aussi cette nomination à ma ville Fria qui a fait de moi ce que je suis en train de devenir. La joie est immense. Je voudrais la partager avec tous sans distinction aucune »

Pour terminer, Kaba Fodé a remercié ses responsables hiérarchiques pour la confiance placée en lui

« Pour finir, je voudrais dire merci à mon ministre et à mon Directeur pour la confiance placée en moi. Le défi est grand et le chantier est énorme. Mais avec le soutien de tous, je suis convaincu qu’on saura le relever. Merci à tous et que Dieu guide nos pas. Amen » a-t-il conclu »



Avatar

Journaliste, Correspondante à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com