Attaque à main armée: Un homme tué par balle à kankan…

398

L’insécurité grandissante continue de gagner du terrain dans la commune urbaine de kankan, la capitale de la haute Guinée, par ailleurs la deuxième grande ville de la Guinée.

Un homme de la vingtaine d’années a perdu la vie dans une attaque à main armée aux environs de 2 heures du matin de ce vendredi 20 novembre 2020 dans la ville de kankan, précisément au quartier Salami.

Selon les informations, des individus armés identifiés ont fait irruption dans un café bar de la place en tirant une balle sur le gérant avant de prendre la poudre d’escampette.

Sur les lieux de drame, aucun objet matériel n’a été emporté par les assaillants, en croire plusieurs indiscrétions, cette énième attaque serait une attaque ciblée.

Interrogé par notre rédaction, un membre de famille de la victime s’explique les circonstances dans lesquelles, il a appris la mort de leur frère tué par balle.

« C’est aux environs de 2 heures du matin j’ai reçu un appel en m’informant que le fils de mon frère a été tué par balle, directement je suis allé dans son lieu de travail, j’ai trouvé le sang partout, directement je me suis dirigé au service des urgences de l’hôpital régional mais hélas» A-t-il dit, Mr Condé un membre de la famille.

Cette attaque intervient où chaque nuit plusieurs pickups de la police, de la gendarmerie et la police militaire font des patrouilles dans la ville à chaque nuit.

Enfin, il faut rappeler que le corps de la victime Mamoudou Condé se trouve actuellement à l’hôpital régional de Kankan.



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com