Campagne électorale : les derniers messages de Cellou Dalein envers ses militants et sympathisants

1953

Guinéennes, Guinéens, mes chers compatriotes, retrouvez mon discours de clôture de campagne. Je tenais à vous exprimer ma reconnaissance et à vous remercier pour l’intense ferveur de ces dernières semaines. J’ai partagé avec vous mon projet pour notre pays. L’heure de l’alternance démocratique est arrivée. C’est ce que nous souhaitons tous, et de l’obtenir ! Votons ce 18 octobre, pour une #Guinée meilleure.

Le raz-de-marée humain de la population de notre capitale, creuset de la Nation, préfigure de notre dépassement individuel et collectif pour prendre en main, dimanche 18 octobre prochain, notre destin que veut confisquer Alpha Condé. L’apothéose a été à Conakry. La déferlante qui a eu lieu a rassemblé des citoyens qu’aucune frontière de quelque nature qui soit ne sépare. Je sais que vous êtes conscients de l’imposture de ce pouvoir et que vous êtes déterminés à tourner la page cauchemardesque de 10 ans de mensonges.

Notre histoire est une suite de rendez-vous marqués par des désenchantements. Le dernier est celui de 2010. Tant que les guinéens seront divisés par catégories ethniques opposées les unes aux autres comme le pouvoir actuel l’a favorisé, le redressement du pays que nous appelons de nos vœux ne pourra pas se réaliser. #CestLheure



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com