Alpha Condé est la seule alternative crédible face à l’opposition en raison de son bilan ( Domani Doré)

277

Selon le dernier communiqué du RPG Arc-en-ciel, la convention du Pari se tiendra à Conakry les 5 et 6 Août prochain.  Lors de cette cérémonie, le parti et ses alliés désigneront leur candidat pour les prochaines échéances électorales. Mais déjà tous les signaux sont verts pour la candidature du président Alpha Condé.  C’est d’ailleurs dans ce sens que la CODECC a plébiscité hier le président Alpha comme leur futur Candidat et Malick Sankhon a emboité le pas en déclarant publiquement la candidature du président Alpha Condé

C’est dans le même sens que Domani Doré députée et porte-parole du RPG a fait une déclaration en estimant que la seule alternative crédible face à l’opposition reste Alpha Condé. Pour elle le bilan d’Alpha plaide en sa faveur pour une nouvelle candidature.

Il l’a fait savoir sur son compte twitter

 » Seule alternative crédible face à l’opposition en raison de son bilan et des perspectives heureuses qui attendent la Guinée dans les prochaines années. Le 18 Octobre 2020 avec le candidat qui assure et qui rassure. Le candidat des jeunes, des femmes et du peuple » a-t-elle déclaré avant d’ajouter « Dans les situations qui paraissent complexes mais légales, faire preuve d’audace est l’unique allié au succès ‼ #HDD  Le Prof Alpha Condé est notre candidat »

Avant la tenue du congrès, comme on aime le dire la mèche est déjà dite et le candidat du parti est connu à l’avance. Toutefois, Körö peut encore nous faire des surprises en renonçant à briguer un troisième mandat.



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com