Sekou Koundouno à Souleymane Keïta : Il devrait avoir honte de lui-même pour son rôle de porte mensonge des commanditaires de l’assassinat des jeunes

1037

Après la sortie de Souleymane Keïta du RPG qui lors d’une sortie a dénoncé « une irresponsabilité du FNDC» qui a appelé à manifester le 6 Août prochain. Après cette sortie,  Sekou Koundouno n’a pas tardé à réagir. Dans une sortie publiée par nos confrères de Mosaïque Le responsable en charge des stratégies et planification du FNDC a fustigé Sekou keita en le qualifiant de de porte mensonge des commentaires de l’assassinat des jeunes.

« Ce Monsieur ferait mieux de faire un examen de conscience et de se soucier de la place qu’il occupe désormais dans l’histoire de notre pays. Il devrait avoir honte de lui-même pour son rôle de porte mensonge des commanditaires de l’assassinat des centaines de nos compatriotes et de notre démocratie. Qu’il se taise et continue à conspirer contre le peuple. Il prétend se soucier de l’avenir d’une génération qu’ils sont en train de tuer. Qu’il se rappelle qu’il y a juste quelques jours ils ont tué un élève qui devrait passer le brevet cette année. Combien parmi ceux qui sont morts pour assouvir leur soif du pouvoir devraient passer leur examen cette année. Ils sont 195 guinéens qui ont été tués uniquement dans les manifestations contre la gouvernance Alpha Condé, de 2011 à maintenant.

Les crimes humains sous le régime Condé sont désormais plus importants que ceux perpétrés sous la junte militaire du capitaine Moussa Dadis Camara qui a fait 157 morts au stade du 28 septembre.

C’est nous qui devons leur donner des leçons de morale et de dignité !» a-t-il déclaré



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre