Fête de Tabaski : Cellou Dalein Diallo exhorte les musulmans au partage et à la fraternité

390

Comme chaque fête nationale ou religieuse, le président de l’UFDG s’adresse au peuple de Guinée, il n’a pas dérogé à cette règle à l’occasion de cette fête de Tabaski. A travers un message publié sur sa page Facebook, l’opposant guinéen a souhaité une très bonne fête aux musulmans de Guinée. Il a par ailleurs mis l’accent sur le respect des gestes barrières pour éviter la contamination, et surtout le partage et la fraternité qui sont le symbole de cette fête.

« Chers compatriotes, A l’ occasion de cette fête de l’Aïd el-Kébir, je voudrais vous souhaiter, du fond du cœur, mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite en implorant le Tout Puissant d’exaucer nos prières.

Cette fête religieuse est aussi une fête de réjouissances familiales. Beaucoup de foyers n’ont pas les moyens de connaître cette joie. Nous leur devons assistance au nom de la fraternité et du partage que symbolise l’Aïd El-Kébir.

Tout en vous demandant le respect strict des gestes barrières en ces temps de Covid-19, je vous souhaite une bonne fête.

Eid MOUBARAK » a-t-il écrit sur sa page



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com