Manifestation du 20 juillet : Domani Doré « dénonce l’enfantillage d’éternels opposés »

280

 Le Front National Pour la Défense de la Constitution a lancé une manifestation hier sur toute l’étendue du territoire. Malgré de grands dispositifs policiers aux domiciles des leaders pour étouffer la manifestation, les activités de la ville de Conakry et de plusieurs autres villes de l’intérieur ont été paralysées. Le FNDC s’est d’ailleurs félicité de la réussite de la manifestation.

Cependant, au côté de la mouvance, les gouvernants ont dénoncé « l’imposture et l’anarchie » des manifestants. C’est le cas de Domani Doré porte-parole du RGP qui a estimé que les « enfantillages d’éternels opposés doivent s’arrêter »

Dans une serie de publications sur twitter et sa page Facebook, Domani Doré comme à son habitude s’est exprimée durement contre les opposants et le FNDC

« La police ne peut pas empêcher un peuple tout entier de sortir dans la rue. Merci au vaillant peuple de Guinée pour sa maturité encore à ce jr. L’imposture et l’anarchie n’ont pas de place dans la construction d’une démocratie.  Il est 11h TU au pays d’Alpha Condé » a-t-elle déclaré avant d’ajouter

« Franchement une victoire de la vérité. Un Président légitime, ça ne s’improvise pas. Gagnons du temps et transportons nos humeurs vers un dialogue plus respectueux pour les guinéens qui commencent à en avoir marre de nos enfantillages d’éternels opposés en attendant la prochaine présidentielle. Car comme le disait l’écrivain Robert Sabatier  » S’opposer n’est autre que proposer. Une opposition sans proposition n’est qu’un mouvement d’humeur... »



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com