Haute-Guinée: Jeunes manifestants au président Alpha Condé « Pas de courant, pas de troisième mandant, ni d’élection à kankan»

254

La manifestation de ce mardi 21 juillet 2020, a été caractérisée par un violent affrontement entre les forces de l’ordre et les jeunes manifestants de la commune urbaine de Kankan, qui réclament une meilleure desserte en courant électrique pour la haute guinée, mais cette manifestation s’est soldée par une forte perturbation des activités.

Un agent de la police a été grièvement blessé et aussi plusieurs manifestants blessés et d’autres arrêtés.

Dans la foulée, on pouvait entendre des slogans hostiles comme quoi:« Pas courant, pas de troisième mandat, ni élection à kankan».

« Il faut qu’on gagne maintenant un barrage hydroélectrique pour la haute guinée, sinon nous n’allons pas cessé de manifester et pas de courant, pas de troisième mandat, ni élection à kankan. Ce que nous demandons c’est d’avoir un barrage.

Je ne soutiens pas Alpha Condé, il qu’à partir, on ne veut plus de lui, trop c’est trop et il faut qu’il quitte» martele un manisfants du mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute-Guinée.

Facely SANOH, correspondant régional de Guinée Nondi à Kankan



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com