People : Incroyable, Ismaël Bangoura séquestré par sa nouvelle femme Amie Abra qui l’interdit de voir ses enfants

5192

Depuis son mariage avec Amie Abra, la vie de l’ex international guinéen Ismaël Bangoura n’est plus un fleuve tranquille. Entre  révélations, licenciement au club ou conflits familiaux, depuis son second mariage au mois de Décembre dernier, la vie d’Ismaël Bangoura ressemble à un feuilleton de Hollywood dont l’issue sera fatale.

Au début de leur relation, Amie Abra affirmait à la presse qu’elle a épousé Ismaël Bangoura par amour, mais il a fallu seulement quelques mois pour que l’on se rende compte de la vraie couleur de cette femme à travers les différents audio que nous sommes procurés. Son objectif aujourd’hui serait de pousser Ismaël Bangoura à vendre tous ses biens en France et en Guinée pour qu’elle puisse réaliser ses propres projets.

Pire, sur la base de nos enquêtes, leur mariage ne tient plus qu’à un fil. Toute la famille de l’ex international, ayant bien compris les stratagèmes d’Amie Abra, ont tourné le dos au couple Bangoura. Les éléments à notre disposition montrent qu’Amie chercherait seulement à tirer son épingle du jeu en essayant de prendre sa part du gâteau.

Tous les coups montés contre Aicha Bangoura sont sur le point de s’effondrer. Comme on le dit, « le mensonge fleurit, mais jamais ne donne des fruits », autrement dit, une relation bâtie sur le mensonge ne peut durer que quelque temps.

Le pire dans toute cette situation, est que Amie Abra fait tout pour ne pas que Ismaël Bangoura rende visite à ses enfants. Selon les témoignages des enfants et de leur entourage, la dernière visite de leur Papa remonte du mois de Juillet 2019, le début de son escapade avec Amie Abra.

Vers la fin du mois de ramadan, Ismaël Bangoura qui avait commencé à se retrouver, avait repris le contact avec ses enfants et envisageait de les voir après le deconfinement. Depuis, Amie Abra s’est opposée en confisquant tous les documents d’Ismaël Bangoura (Carte bancaire, Passeport et autres documents), dans le seul but de l’empêcher à rendre visite à ses enfants. Or, selon le code civil en France, abandon familial est un délit passible de peine de prisons. Mais pour l’heure la femme légitime d’Ismaël Bangoura en France qui est en même temps mère de ses 4 enfants, ne compte pas trimballer son mari en justice.

Selon l’entourage d’Aïcha Mara Bangoura « tout qu’elle cherche, c’est le bonheur de ses enfants, c’est pourquoi Amie doit comprendre qu’elle ne peut pas séparer Ismaël de ses enfants, qu’elle peut le faire un moment, mais tout finira par s’arranger, d’autant plus que elle-même a un enfant avec un autre homme »

Pour l’heure, selon nos investigations, à cause d’Amie Abra, Ismaël  Bangoura ne pense plus à sa carrière et n’a aucun plan de relance de celle-ci.

Toutefois, ce feuilleton est loin d’être terminé et des épisodes palpitants sont à venir.

Affaire à suivre



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com