Naby Keïta Accusé d’agression sexuelle, l’entourage du joueur a démenti les faits

455

C’était sur toutes lèvres dans les cafés de Conakry, l’ancien sociétaire de Santoba est accusé d’agression sexuelle par une fille dénommée  Pontso Dlamini sur twitter. Selon les récits de la fille, l’affaire s’est déroulée le 18 janvier dernier.

« Le 18 janvier 2020, j’ai été agressée sexuellement par le joueur de Liverpool Naby Keïta. Je l’ai signalé à la police du Grand Manchester et à la police du Merseyside, avec toutes les preuves/enregistrements et les appels où ses proches ont demandé à me rencontrer pour s’excuser. Et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que c’était leur parole contre la mienne. Au diable le système, il m’a laissé tomber. Ma copine m’a invité à la fête de Naby à Formby. A la fin de la nuit, Naby a dit qu’il m’avait appelé un taxi, mais il a menti. Il n’est jamais venu. Quand tout le monde est parti et que j’étais seule, il a commencé à me toucher. J’ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas. Puis il m’a offert de l’argent. Et j’ai refusé», explique-t-elle.

« J’ai demandé à Naby d’aller aux toilettes et j’ai envoyé un SMS à ma mère. Je l’ai appelée et lui ai demandé de rester au téléphone jusqu’à l’arrivée du taxi. Il était très en colère quand il a réalisé que je parlais au téléphone et m’a dit d’attendre dehors », a poursuivi la femme.

Pour tirer au clair, nous avons tenté de joindre l’entourage du joueur pour connaitre sa version des faits. Sous couvert de l’anonymat, deux de ses amis ont démenti. Pour le premier, Naby est incapable de faire une telle chose «  la fille a monté cette affaire de toute pièce, peut-être pour de l’argent et pour le Buzz, mais tout est faux. Naby ne fait pas mal à une mouche à plus forte raison agresser sexuellement une fille. Comme elle dit, si elle avait réellement, elle n’allait pas passer par les réseaux sociaux. Mais bon, c’est juste salir Deco. » a-t-il expliqué à notre rédaction. A un autre d’ajouter, «  pour l’instant, tout ce que je peux, est que c’est une fausse accusation, c’est que du faux » a-t-il démenti

Affaire à suivre



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com