Fête de la musique en Guinée le 21 Juin : La RTG et La structure Horison Sound Systèm innovent et organisent un concert inédit

245

Hommage aux légendes de la musique guinéenne

Le 21 juin de chaque année, le monde entier fête la musique. Dénommée  fête de la musique ou encore World Music Day (Journée mondiale de la Musique), cette journée est marquée par des célébrations  musicales et artistiques à travers le monde. Cette année, la fête de la musique arrive dans un contexte sanitaire particulier dû à la pandémie du COVID-19.

C’est pourquoi la RTG en collaboration avec la structure Horison Sound Systèm, organise un grand concert en live, qui sera diffusé sur la RTG à 16heures TU et plusieurs Web TV médias de la place.  

la structure profite de cette occasion pour rendre un hommage à toutes les légendes de la musique guinéenne disparues et plus particulièrement à Petit condé qui était l’un des organisateurs de cet évènement avant sa mort.

Plusieurs grosses pointures de la musique guinéenne prendront part à cet évènement.

Safiata Conde, Djelikani fanta, Fefe Gnalen , Aminata kamissoko , Lancinet aldiabal, Djibril Koumi, Sekouby kondji, Maka kouyate, Djekoria fanta, Abdoulaye köröfé, Lil kante (groupe standard junior), Kemo kante, Issa diabate, Lamah sidibe, Secouba kandia , 2 Diaby, Pokemon gnakry, Steve, Robecca, Koumba aviane, Sayon Camara, Petit camara et One Time

Avec Horizon Sound Système, le spectacle est assuré



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com