Politique : les vérités crues de Badra Koné après sa démission à l’UFR

492

Quelques heures après sa démission de l’Union des forces républicaines UFR, Badra Koné désormais l’ancien secrétaire général de la jeunesse de l’UFR a expliqué les raisons qui lui ont poussé de jeter l’éponge. C’était au cours d’une émission dans une radio privée de la place de ce mercredi, 03 juin 200.

Dans son intervention Badra Koné a expliqué les raisons de son départ à l’UFR de Sidya Touré.

Selon lui, c’est à cause des attaques répétitives sur les réseaux sociaux du chargé de la communication de l’UFR Ahmed Tidiane Sylla et du secrétaire général du parti, Saikou Yaya Barry.  « Très sincèrement tant que le président Sidya aura des hommes comme Tidiane Sylla et Saikou Yaya au tour de lui, je pense que l’objectif ne sera pas atteint. C’est une vérité venant de mon cœur que je vous dis. S’il y aura des gens comme ça dans son salon tout le matin ou bien dans son bureau tous les matins ça va être difficile pour lui d’être en harmonie avec les gens qui veulent un homme comme lui à la tête de la Guinée », déclare-t-il.

Poursuivant, l’ancien secrétaire général de la jeunesse de l’UFR a souligné ceci «tant que le président de l’UFR continuera à garder ces personnes au tour de lui, il n’arrivera pas au pouvoir », précise-t-il.

Aboubacar M’mah Camara



Avatar

Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51


Commentaires

http-guineedirectinfos-com