« La corruption a atteint son apogée en République de Guinée en l’an 2020 après Jésus Christ » Une chronique de Kharé Man

1709

Dans cette chronique de Khare Man, le robot national dénonce la corruption en Guinée qui a pris une autre dimension suite à la falsification de la nouvelle constitution. Pour lui, tout ce mérite revient au « sacré professeur de droit de trombone …pardon…de Sorbonne »

 La corruption a atteint son apogée en République de Guinée en l’an 2020 après Jésus Christ sous le règne du professeur d’Alpha Condé. Ce n’est donc plus l’argent seulement qui disparaît dans ce pays mais bien plus ….

Ainsi, entre la basse-cour constitutionnelle et l’enclave de sekhouréyah, certaines dispositions de la #Poubelle-constitution ont disparu comme du Franc guinéen dans la main d’un policier de la routière …Avis à tous ceux qui nous ont cassé les oreilles avec les candidatures indépendantes comme prétexte à la forfaiture du 22 Mars.

Eh bien sachez que cela a été gommé hein …il ne vous reste plus que Mentholatun et eau chaude pour vous consoler ….

Ko la poubelle constitution est toujours en cours de rédaction… sacré professeur de droit de trombone …pardon…de Sorbonne.

#Amoulanfé .. N’nallah 



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre