Mamadou Diallo, un guinéen de 33 ans abattu à Harlen à la 125th Street hier nuit

779

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. La communauté guinéenne qui était déjà durement touchée par la COVID-19 qui a causé la mort de plus de 40 personnes, est en deuil suite au décès d’un autre compatriote.

Selon nos informations, Mamadou Diallo un guinéen de 33 ans a été abattu hier nuit entre 3heures et 4heures du matin par des inconnus à Harlen alors qu’il attendait son bus pour se rendre à son domicile. Le drame s’est produit à la 125th Street, alors que le défunt revenait de son travail

Selon le témoignage d’Alpha Issiaga Diallo membre du bureau exécutif national de l’UFDG, Mamadou Diallo est originaire de « Gnagara »  Mamou, il etait un jeune bien éduqué et aucun problème, qui est toujours au service de la communauté guinéenne de New York, il est aussi membre du bureau fédéral de l’UFDG des jeunes de Bronx.

Pour l’heure, selon toujours notre source, aucune information ne filtre sur les circonstances et les raisons de ce Drame. Au moment où nous publions ce papier, le corps de Mamadou Diallo se trouverait à la morgue. L’ambassade de Guinée aux USA est déjà informée et compte prendre les dispositions nécessaires.

Mamadou Diallo était au mauvais endroit au mauvais moment. Paix à l’âme de notre compatriote



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com