Mercato : L’Atlético de Madrid, la bonne option pour Naby Keita ?

301

Naby Keita est annoncé depuis quelques semaines sur le départ. Deux saisons après son arrivée à Liverpool, l’international guinéen n’a pas été une satisfaction. Souvent blessé, il n’a pas pu combler les attentes de ses dirigeants et staff technique. Alors devrait partir cet été. Pour quelle destination ?

Un retour au RB Leipzig était évoqué il y a quelques jours. La donne pourrait changer en fonction des différents mouvements lors du prochain mercato. Et si l’Atlético Madrid sautait sur l’occasion ?

Probablement, les Colchoneros vont perdre Thomas Partey. Un joueur qui est l’homme à tout faire de Diego Simeone au milieu de terrain. Dans le viseur du PSG, Arsenal, Bayern ou encore de Manchester United, le Black Star devrait quitter l’Espagne. Qui pour le remplacer ? Le profil idéal serait Naby Keita.

Même si le Guinéen n’est pas physique comme Partey, il pourrait apporter un nouveau style au jeu de l’Atlético Madrid. Il gagne en moyenne 63% de duels donc pourrait s’intégrer facilement au collectif du club madrilène. En plus de cela, il pourra apporter, sa technique, sa vision de jeu et ses passes lazers.

Une occasion à ne pas surement rater pour l’Atlético Madrid. Avec un Naby Keita en pleine capacité de ses moyens, il fait très mal. Et dans un championnat espagnol où l’impact physique est moindre, le joueur ne va que s’éclater. Aux Colchoneros de faire le premier pas.

Source www.afriquesports.net



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com