Football: Ismaël Bangoura remercié par son club FC Mulhouse pour résultats insuffisants

1459

Rien ne va plus pour l’ex sociétaire de Rennes. Après ses déboires extra sportifs, les ennuies footballistiques commencent pour l’ex international guinéen Ismaël Bangoura. Sous contrat avec le Club alsacien de Mulhouse, l’ex sociétaire de  FC Nantes vient d’être remercié par son club pour résultats insuffisants.

Après son aventure saoudienne, Ismaël Bangoura a débarqué au FC Mulhouse  en France dans un club de National 2, dans le but de se remettre en forme. Mais l’histoire n’a pas trop durée. Le Natif de Madina n’a plus ses jambes de 20 ans, en sept Matchs, il n’a inscrit qu’un petit but pour zéro passe décisive.

Pour l’entraîneur de FC Mulhouse ERic Descombes, l’apport de Bangoura Ismaël a été très poussif, voire insuffisant pour le garder « l’ancien attaquant professionnel Ismaël Bangoura ne sera plus mulhousien la saison prochaine. Si son premier match avec le FCM, à Drancy au mois de novembre, avait laissé entrevoir une belle collaboration, avec un but signé après deux minutes de jeu, la suite s’est avérée nettement plus poussive (plus aucun but en sept matches). » A déclaré son entraîneur dans les colonnes de l’Alsace.

En quatre mois de collaboration, Ismaël Bangoura n’a pas été convainquant pour un joueur de son niveau. Le contexte sanitaire aussi n’a pas joué en faveur de l’attaquant à la gâchette facile. Le Club  a donc remercié sept joueurs parmi lesquels se trouve « Super ». L’aventure s’arrête donc pour Ismaël Bangoura. Pourtant, le Club garde plusieurs autres éléments N’Doye, Essomba, Parisot, Sané, Bouhabila, Delbos, Kecha, Soumah et Shaïek.

Il est à noter que l’ex international guinéen Ismaël Bangoura a fait beaucoup plus parler de lui ces derniers temps en dehors du rectangle vert que sur le terrain. Et en matière de professionnalisme dans le football, il est difficile, voire impossible de conjuguer les deux mondes. Quand on a des problèmes extra sportifs, les résultats sur le terrain seront toujours poussifs. En attendant de trouver un autre point de chute, c’est autre épreuve difficile qui commence pour l’ex sociétaire de Dynamo de Kiev



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com