(Incroyable) : A Labé, un homme se donne la mort par pendaison pour que Cellou Dalein devienne président en 2020

2426

 Il avait 62 ans, Mamadou Diouldé Diallo s’est donné la mort ce matin par pendaison dans le quartier KourouLa dans la commune urbaine de Labé a appris de sources familiales une correspondante de Guinée Nondi basée à Labé.

Très tôt ce matin, le corps de Mamadou Diouldé a été retrouvé sans vie accroché à l’aide d’une corde sur un manguier. Selon le contenu de la lettre retrouvée à côté de son corps, l’homme s’est sacrifié pour que Cellou Dalein Dalein devienne président en 2020.  « Non à la modification de la constitution, j’ai fait un rêve dans lequel, j’ai sacrifié ma vie pour que Cellou Dalein devienne Président de la république en 2020 » était mentionné dans la lettre.

Selon les témoignages recueillis par notre correspondante, Diouldé était un homme calme et sans problème, les mêmes sources indiquent que Mamadou Diouldé Diallo a aménagé dans le quartier il y a peu de temps, ce qui fait qu’il n’était pas très connu.

Aussitôt informés, les services  communaux et judiciaires ainsi que la police se sont rendus sur les lieux pour établir les premiers constats.

Au moment où l’on publie ce papier, le corps du défunt serait transporté à la morgue de l’hopital préfectoral de Labé.

Nous y reviendrons

Aïssatou Kindi Diallo depuis Labé pour Guinée Nondi



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre