Le FNDC definit l’itinéraire de sa marche

870

Pour barrer la route aux promoteurs de troisième mandat, le front nationale pour la défense de la constitution organisera une marche pacifique sur toute l’étendu du territoire nationale ce jeudi, 05 mars 2020. L’annonce a été faite ce mercredi 4 mars 2020 par la coordination au cours d’une conférence de presse animée à Conakry.
Dans sa communication, le porte parole de la coordination , Ibrahima Diallo a rappelé que cette conférence de presse s’articule autour de la marche pacifique prévue demain jeudi.
Selon lui, toutes les mesures sont prises pour la bonne organisation de cette marche. « Deux milles jeunes ont été recrutés et formés pour sécuriser la marche de demain ».
Concernant l’itinéraire, il a indiqué que le rond point de la tannerie est le point de départ et le point d’arriver est l’esplanade du palais du peuple en passant par Madina et le pont 8 nombre.
Il a aussi précisé que toutes les communes concernées sont déjà informées.
Il a enfin invité le peuple de Guinée de sortir massivement pour montrer à la face du monde leur opposition à cette nouvelle constitution.



Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51