Lola: Le Directeur de l’ONAP remobilise la troupe pour la victoire du RPG

275

Dans le cadre du lancement de la campagne pour les élections législatives et référendaire, le Directeur de l’Office Nationale des Pétroles(ONAP) s’est rendu à Lola accompagné par le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana. L’objectif  du chef du gouvernement  est d’apporter son soutien aux candidats du parti au pouvoir.

Famourou Kourouma et la délégation gouvernementale ont été accueillis par une foule immense acquise à la cause du RPG ARC EN CIEL, ce jeudi 13 février 2020.

Dans le but non seulement de donner une majorité écrasante au RPG, parti au pouvoir,  mais aussi avec un taux de participation record lors des élections du 1er mars. A cette occasion, le natif de Lola a offert des kits au directoire de campagne.

A l’entame de sa prise de parole, il a remercié la population de Lola pour la forte mobilisation dont il a bénéficiée et le Président de la république, Alpha Condé, qui a eu confiance en sa personne. 

Poursuivant, le patron de l’ONAP a invité les habitants de sa localité à voter massivement pour le RPG, mais aussi pour le OUI au référendum tout en leur expliquant les avantages que cela pourrait apporter à la nation.

Famourou Kourouma pense et se dit rassuré que Lola a été la porte d’entrée du RPG et votera toujours pour le RPG. 

Selon lui, les projets de développement entamés dans cette ville sont visibles et les habitants en profitent déjà.

Pour que le parti au pouvoir soit victorieux aux élections du 1er mars prochain, le natif de Lola a invité ses parents à retirer leurs cartes d’électeurs et à mobiliser leurs proches pour la même cause

En quittant Lola, il a promis de se rendre dans les sous préfecture de la même ville.

Sacko Mantènin



Guinée Nondi

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com