MHD : Bientôt en liberté sous bracelet électronique ?

331

Mohamed Sylla Alias MHD est toujours incarcéré entre les quatre murs. sa détention provisoire a été prolongée de six mois le 10 janvier dernier. soupçonné d’être impliqué dans une rixe mortelle en juillet 2018 à Paname, le concepteur de l’Afrotrap encourt plusieurs années de prison s’il est coupable des faits.

Le 18 janvier dernier, alors que ses fans retenaient leur souffle, la sœur du supsect avait alimenté une confusion dans une vidéo qu’elle avait publiée sur instagram. Une confusion qui été interpretée par beaucoup de fans comme une liberation. Avant de rassuere qu’elle a été mal comprise.

Selon certaines informations publiées par Liberation, les avocats du suspect tenteront d’obetenir  la liberation de l’artiste sous bracelet electronique. D’ici là, les fans doivent encore patienter avant de voir leur idole de l’Afrotrap.

 A noter que le jeune rappeur originaire du XIXe arrondissement avait été mis en examen et écroué il y a plus d’un an. Quelques mois plus tôt, en juillet 2018, sa berline avait été utilisée pour renverser un jeune homme rue Saint-Maur (Xe arrondissement). Lynché, frappé à coups de poing et poignardé, Loïc K., décédé à l’arrivée des pompiers..

MHD, en partie identifié sur des images de vidéo d’un témoin et d’un restaurant voisin pour ses vêtements de marque exclusifs et sa teinture blonde caractéristique, MHD a toujours réfuté avoir participé à l’expédition punitive. Il affirme avoir laissé sa berline, retrouvée calcinée quelques jours après les faits, à la disposition de tous au sein de sa cité.

Les fans de l’artiste doivent encore patienter



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com