Kankan: l’Université Julius N’yerere procède à la remise des diplômes de la 10 ème promotion du système LMD!

468

 L’enceinte de l’université de Kankan, était Pleine à craquer ce jeudi 30 janvier 2020, les étudiants sortants de la 10ème promotion du système LMD de cette institution universitaire ont reçu leurs diplômes de fin de cycle. La cérémonie des remises a connu la présence des autorités administratives de la ville et celles universitaires. Berya Mardrine et Karifa conde, sont respectivement des étudiants diplômés de l’Université Julius N’yerere de Kankan.

« Aujourd’hui est un jour inoubliables pour nous, après trois longues années et voilà nous sommes en possessions de nos diplômes en licence, donc c’est un sentiment de joie et satisfaction qui nous entourent à l’instant » ont-ils notés.

En marge de cette remise de diplôme, certains majeurs des différents départements n’ont pas manqué d’exprimer leurs sentiments de joie et de satisfaction, Aboulaye camara et Fanta Kébé sont tous majeurs de la 10eme promotion.

« Les mots nous manquent pour exprimer nos allégresses, donc c’est un sentiment de fierté et de joie d’être majeur de la promotion, c’est une chose qui n’est pas dédié à tout le monde. Vraiment nous remercions nos différents encadreurs de l’Université sans oubliés nos parents et bonne chance aux futurs diplômés de cette institution » ont-ils martelé

Enfin, il faut rappeler qu’ils sont  au total 3788  inscrits, mais seulement 3431 ont eu la moyenne pour 357 échecs enregistrés. Le pourcentage des admis est donc à 91%  et celui des échecs à 9%



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com