Kankan: Un homme agé de la trentaine perd la vie dans un incendie

1214

Un incendie s’est produit dans la matinée de ce jeudi 9 janvier 2020, au quartier briqueterie dans la commune urbaine de Kankan. C’est une maison qui a pris feu et finalement qui a coûté la vie d’un de ses habitants.

Malgrés l’intervention des sapeurs-pompiers et du voisinage, d’enormes dégâts matériels ont été  enregistrés.

Ce sont trois chambres qui ont été totalement consumées par les flammes, mais la plus grosse perte est la mort de l’un des habitants de la dite maison, Jean Paul Moussa Kondouno est le reste de la famille sinistrée.

« C’est mon grand frère qui n’était pas bien portant qui a mis le feu à la maison à l’aide d’essence et d’allumette. Il en est mort lui-même. Le contenu de 3 chambres a été aussi consumé par ce feu ». A-t-il expliqué.

Cett fois-ci C’est grâce aux efforts conjugués des sapeurs pompiers et du voisinage que la maison toute entière n’a pas brulé.

Pour son allocution Jean Paul Moussa Kondouno, lance un SOS a l’endroit des personnes de bonne volonté pour l’assistance sociale.

« Au personne de bonne volonté, qu’ils puissent nous venir en aide. C’est un accident dont on a été victime. Ça peut arriver partout et à toutes les familles. Donc nous sommes ouverts à tous les citoyens qui peuvent compatir à notre douleur». A-t-il déclaré.  

Enfin il faut signaler que, Joseph Mamadi Koudouno est  le nom de la victime de cet incendie qu’il aurait lui-même déclenché, et selon information reçue auprès de ces proche, il souffrait d’une dépression mentale.

facely Sanoh de puis Kankan



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre