Insolite: Un homme meurt pendant une compétition sexuelle

2791

Un Nigérian est malheureusement décédé au cours d’une compétition sexuelle après avoir tenté de terminer le septième tour.

Le défunt prénommé ici Davy serait mort après des relations sexuelles avec une fille identifiée Loveth. Il aurait emmené Loveth dans un hôtel populaire situé dans le quartier d’Ikotun à Lagos.

Bien que le défunt croyait à ses prouesses sexuelles pour faire courir Loveth , cette dernière a également insisté sur le fait que Davy ne résisterait pas à sa capacité d’accueillir de nombreux va-et-viens. Davy aurait parié 50 000 N.

Aprés 6 bons tours, Daivy a essayé d’aller plus loin Cependant, il n’a pas pu survivre au septième tour et il s’est effondré et s’est retrouvé mort sur la femme. Prise de peur, la jeune dame a appelé à l’aide et le directeur de l’hôtel l’a remise à la division de la police d’Ikotun pour enquête, tandis que le corps du défunt a été déposé dans un hôpital non déclaré pour autopsie, rapporte PM EXPRESS. Mme Loveth a ensuite été transférée au SCIID Panti Yaba où elle a raconté tout l’incident. Selon certaines sources, le rapport d’autopsie déterminera les accusations qui seront portées contre elle, s’il y en a.

Avec Rumeus D’Abidjan



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre