Nigeria: une étudiante tuée et dévorée par son ami, sa maman et un prophète

1551

C’est une affaire qui fait la une des médias locaux, elle a été révélée par nos confrères d’Afrikmag. Trois suspects liés au meurtre d’une étudiante en dernière année d’arts du théâtre à l’Université d’État de Lagos (LASU) au Nigeria du nom de Favor Seun Daley-Oladele, ont été arrêtés par la police.

La défunte qui était apparemment enceinte aurait été tuée le 8 décembre dans la communauté d’Ikoyi Ile à Ikire, dans l’État d’Osun.

Favor aurait été tuée par un ancien élève du LASU, Owolabi Adeeko en collaboration avec sa mère Mme Adeeko et un prophète Segun Phillip, pour un rituel d’argent présumé. Les parties du corps de la défunte auraient été mangées par Owolabi et sa mère dans le but de changer les malheurs de leur famille.

Favor avait dit à ses parents qu’elle irait à l’école et qu’elle verrait un ami cet après-midi-là, cette personne était OWOLABI ADEEKO qu’elle avait rencontré il y a environ deux mois. Le même dimanche après-midi, elle a parlé avec son père et il lui a souhaité bonne chance pour son prochain examen final.

À partir de ce moment, tout a commencé à se succéder rapidement, son téléphone a cessé de passer, elle n’a retourné aucun appel et n’a appelé aucun de ses parents pour informer de son arrivée à l’école. À l’insu des parents, elle avait été assassinée par OWOLABI ADEEKO, un ancien élève de LASU en collaboration avec un prophète SEGUN PHILLIP qui se trouvait être un ritualiste en série pratiquant son commerce satanique à Ikoyi Ile à Ikire, dans l’État d’Osun et une Mme ADEEKO qui est la mère d’OWOLABI ADEEKO.

Ces trois personnes et d’autres ont horriblement assassiné Favor SEUN DALEY OLADELE. Dans sa déclaration confessionnelle, OWOLABI ADEEKO a admis l’avoir invitée dans un lieu inconnu avant de l’emmener à l’hôtel Fortress à ikoyi ile, plus tard dans la soirée, OWOLABI ADEEKO et sa mère, Mme ADEEKO l’ont attirée au prophète SEGUN PHILLIP, présenté plus tard. en tant qu’oncle, Favor a été droguée alors qu’elle était à l’hôtel, Owolabi a déclaré qu’en arrivant chez le prophète Segun PHILLIP, elle était déjà fatiguée, les trois ont simplement mis Favor sous l’arbre près d’un puits inachevé creusé pour la circonstance, le corps mutilé de Favor a été jeté à l’intérieur de ce puits.

OWOLABI ADEEKO a admis encore qu’il avait utilisé un pilon pour briser la tête de FAVOUR tandis que le prophète SEGUN PHILLIP a expliqué qu’il avait utilisé un couteau bien aiguisé pour trancher la gorge de Favor. Le prophète Segun PHILLIP a également révélé dans sa déclaration qu’il lui avait arraché le cœur et certaines parties du corps pour cuisiner un ragoût indigène pour la mère d’OWOLABI ADEEKO.

Mme ADEEKO, une collaboratrice de ce programme diabolique, a admis avoir mangé le ragoût indigène appelé (Aseje) afin que ses malheurs familiaux puissent être changés et que sa famille et elle puissent devenir riches.

Encore une fois, il est important pour nous d’apprécier le bon travail des enquêteurs, mais ce qui est le plus gênant, c’est que le duo OWOLABI ADEEKO et le prophète SEGUN PHILLIP se vantaient qu’ils seront bientôt libérés par la police. Nous appelons les Nigérians bien intentionnés à demander justice pour Favor SEUN DALEY OLADELE, nous appelons les étudiants nigérians à se lever par divers moyens pour exiger justice pour Favor.

Nous appelons les bonnes personnes de l’UNIVERSITÉ D’ÉTAT DE LAGOS à utiliser leur position pour demander justice pour Favor. Il a été dit que Favor était enceinte au moment de cet incident.

La toile demande la justice et exige la sentence la plus lourde pour ce crime odieux.

Avec Afrikmag



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre