Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé serait impliquée dans un scandale de sextape ( Vidéo)

8537

La nouvelle fait un grand bruit sur la toile depuis la diffusion d’une vidéo montrant une fille en plein ébat sexuel avec le chanteur Ya Levis. Pour beaucoup, il s’agirait de la fille de 20 ans DIDI stone (fille de Koffi Olomidé).

Selon nos confrères d’Afrikamg, La rumeur rapporte ce jour qu’une vidéo circulerait sur la toile montrant la fille de Koffi Olomidé, Didi Olomidé en pleine intimité avec l’artiste congolais Ya Levis, l’auteur du tube « Katchua ».

Les circonstances de publication de cette vidéo sont expliquées par nos confrères du site Afrikmag. De son vrai nom Prince Nemiala, Ya Levis est un auteur-compositeur-interprète d’origine congolaise. Au plus grand de ses malheurs, le chanteur a informé sa communauté sur Snapchat qu’on lui aurait subtilisé son téléphone après un show qu’il donnait en France dans la ville de Toulouse. Comme de naturel, le chanteur s’impatiente de peur à propos des contenus personnels de son téléphone. Mais, quelques heures seulement après, le présumé voleur s’est lancé dans une campagne de sabotage sur le compte Snapchat du jeune chanteur, publiant un des plus personnels contenus de l’artiste.

Et, Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, serait au cœur de ce mauvais buzz qui affole les réseaux. Le scandale de la sextape avérée, révèle que la jeune femme serait l’actrice principale de la vidéo pornographique.

Le voleur a en effet opéré sa méchante œuvre en publiant une photo de la prétendue petite-amie de Ya Levis, avec cette vidéo où on « aperçoit une jeune fille toute nue en plein ébats sexuels avec un homme », révèle Je Wanda Mag.

Pour les internautes, aucun doute, il s’agirait là de Didi Olomide, mannequin et fille de Koffi Olomide (à qui on prête une relation avec l’interprète de « Katchua), poursuit le média.

Suite ce buzz qui inflame la toile depuis plusieurs, le père est sorti de son silence et dénonce un complot contre sa personne. Koffi Olomidé s’est exprimé en ces mots

« Toi qui as choisi de mener une guerre contre moi, une guerre injuste, tu as choisi de m’affronter, affronte-moi et laisse mes enfants. Tu t’attaques à ma progéniture en utilisant des sosies de façon très maladroite car tu as toujours été maladroit, rusé mais maladroit. Viens m’affronter, je suis là, laisse ma fille tranquille », a-t-il déclaré.

Pour Koffi, cette nouvelle n’est rien d’autre qu’une théorie de complot pour ternir son image. Qu’elle vrai ou non, être mêlé d’une affaire de sextape  reste un mauvais buzz, c’est pourquoi éviter d’enregistrer les rapports sexuels à l’aide d’un téléphone reste un gagner, en ce sens que cela peut entrainer de graves conséquences.

Avec Afrikmag



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre