L’ÉQUIPE D’ALPHA CONDE POUR GUETTER L’ARRIVÉE DE DONALD TRUMP AU SIÈGE DES N.U. UNE CHRONIQUE DE TAA DIDY

1080

L’équipe Batoula_Gang, n’a pas été transportée par Alpha Condé que pour se coucher dans des hôtels, prendre des selfies ou se promener dans les cafés de Washington ou de New-York. Le moment est venu pour eux de prouver pourquoi ils ont coûté si cher au chef de l’État. La facture de trois semaines aux USA avec autant de personnes aurait déjà coûté plus de 2 millions de dollars. Wossarérasso!

Alpha Condé ne voudrait pas se retourner à Conakry sans rencontrer Trump wallayi, si non Fakhafissa. Qu’est ce qu’il pourra dire ? Que diront ses farouches adversaires Sidya et Cellou qui se moquent déjà de lui? Donc, le jour de l’ouverture de la 74eme Session des Nations Unies, il faut tout faire pour prendre une photo avec Trump. Si non YaguiGbô

Pour se faire Alpha Condé a organisé son équipe et préparer un classement à la Paul Putt: Attaque, Milieu , Défense et voir même des remplaçants. Tout cela pour l’alerter sur l’arrivée de Trump et ses moindres déplacements une fois dans les locaux des NU .

Comme vous voyez sur l’image, Chérif de Washington ( gardien de buts) reste dehors pour donner le signal de l’arrivée du cortège de Trump. Et la balle est partie. Il informe tout de suite l’ambassadeur Karfalla Yansane ( capitaine) nº8 , milieu offensif. Ensuite, ce dernier fait la passe à son autre coéquipier Lillou Kaba nº10 , milieu offensif:  » hé Trump est là !  » . En attendant les deux arrières latéraux (nº2 et nº3) classés Cheick Traoré ( couloir gauche) et Aboubacar Sacko ( couloir droite) guettent tout mouvement. Ensuite, Sénkou Kaba ( nº5) joue le libéro pour ne pas perdre l’itinéraire de Trump , derrière le stoppeur (4) Bill Gantes Sylla du côté des toilettes des NU.

Quant à Aissatou Bella (nº6) et Chantal Cole(nº7)elles jouent au milieu défensif . Elles se confondent dans la foule pour guetter le protocole de Trump. Une fois le trajet connu, l’information est passée au 2ème attaquant Mori Diané ( 11) qui fera la passe décisive à l’avant-centre Alpha Condé (nº9 ) qui ira en courant …. Hé Trump, hé Trump, Alabè, Alagnè, FiiAllah! C’est moi Korro, Kassawoura, c’est moi le seul président de la FEANF devenu Président, Ancien président de l’Union Africaine …suivi de toute l’équipe même des réservistes ( KPC, Baidy, .Magassouba, Curtis..)…. Mais Trump s’en ira comme il est venu ! Donc, reviens Papi.

#Amoulanfé #AllahLeKabbon



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre