Buzz ou dérapage?Ma lecture de ce fameux mariage payant du sieur Azaya:

1371

Je n’aime pas le débat sur les personnes , mais force est de reconnaître que celui doit faire l’objet d’un petit texte pour aider le Monsieur à mieux savoir où et comment chercher l’argent LOL ?.

Un mariage est un moment unique de la vie d’un couple , afin de partager avec la famille , les proches et amis cet instant de bonheur .

Vouloir faire payer cela dans notre culture , et du contexte socio-économique dans notre pays , relève de l’idiotie et un buzz qui risque de se retourner contre sa personne.

En l’écoutant très bien on se rend compte , qu’il ne veut pas se faire envahir avec sa belle dulcinée , comme ça été le cas à Fria , lors du religieux. Si c’est l’objectif, un mariage dans un lieu secret est possible et , ainsi inviter seulement les personnes “ riches “.

Mais je pense que l’objectif est ailleurs , se faire des sous à tous les coups , même le jour de son mariage . Il insulte une grande partie de ses fans , dont je ne suis pas un , lol , qui n’ont pas les moyens de payer ce fameux ticket d’entrée.

Je vois un peu , pourquoi Azaya se fait clasher sur les réseaux sociaux . Je me rappelle lorsqu’il avait dit , que quiconque doit faire un featuring , “ les petits artistes guinéens “ doivent lui payer , avant . Ce que j’avais trouvé très ridicule à l’époque .

Dans la vie , on ne peut être à la quête de l’argent à tous les coups , c’est un manque de respect envers ses fans , et sa femme surtout.

Il risque de nous sortir une autre vidéo pour nous fixer le prix de participation au baptême de son enfant , ou à l’anniversaire de Madame ou le sien…

Je lui propose de faire comme le couple Gucci Mane/ Keyshia Ka’ Oir, qui avait fait une émission à plusieurs séries sur BET en 2018, du préparatif de leur mariage , jusqu’à la célébration. C’était tellement beau, qu’ils ont eu des sous avec cette chaîne et les publicités et autres et , ont fait rêver beaucoup d’autres amoureux et futurs mariés.

Bon de quoi je me mêle , un autre buzz.



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre