BANTAMA SOT SENTANT LA FIN, PERD LA TÊTE ! UNE CHRONIQUE DE TAA DIDY

1140

Il est le plus Sot du gouvernement de Kôrrô. Le moins intelligent. Celui qui a le plus bas niveau de tous. L’homme à tout faire, l’homme des injures publiques. Le mister #Caniveau.

Mais chaque fois qu’il prend le crachoir, il rend plus de service aux adversaires d’Alpha Condé qu’à son propre camp. C’est de la #Bantama_Sottise et de la #Bantama_Bétise

Mais les agissements de tout individu ne peuvent être expliqués généralement que par son niveau d’instruction et d’éducation. Choses essentielles. Notre #Sot aurait-il raté les deux ? Renvoyé de l’Université parce qu’indiscipliné et incapable d’obtenir son diplôme, le cadre familial n’aurait pas non plus aidé parce que laissé pour compte dès le bas âge. #MôYètèMa!

Ce SDF qui va atterrir aux USA, va pratiquer clandestinement le taxi pour joindre les deux bouts avant de se retrouver, on ne sait par quelle Alchimie, Ministre de la République, dans la #KôrroGouvernance. Le pays des occasions ratées et de la médiocrité célébrée.

Et c’est pourquoi, n’ayant évolué dans aucun cadre normal et structuré, il peut oser tenir des propos va-t-en-guerre, d’incitation à la haine ou à la violence et s’en prendre aux personnalités dans une vulgarité sans précédent. C’est la haine de l’enfant maltraité!

Aujourd’hui la fin est proche. Les fonds détournés, les immeubles et villas construites avec l’argent du peuple, les agences et entreprises créées de toutes pièces, les stations de carburant sorties de nulle part, tous seront bientôt passés au peigne fin. Ça vaut vraiment le coup de craquer. #Paskéma #Amoulanfé



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre