16eme de finale de la ligue des champions : Le Horoya affronte le JS Kabylie

1500

Dans le cadre des 16eme de finale de la ligue des champions, le Horoya de Conakry va affronter cet après le JS Kabylie pour le match aller  au stade du 1er Novembre.

Ce déplacement s’annonce très difficile pour les poulains de Didier Gomes, dans la mesure où le JS kabylie retrouve son stade mythique après plusieurs de suspension, et suite à de résultats très positifs obtenus ces derniers temps.

Les joueurs de JS kabylie  très motivés espèrent gagner ce premier round avec une large victoire. Quant à l’entraineur  Français Hubert VELUD, le Horoya est une équipe à prendre très au sérieux, c’est pourquoi il tente de mettre toutes les chances du coté de ses joueurs pour composter leur billet pour la phase de groupe. Pour lui, « Ce n’était pas par hasard qu’ils ont atteint les quarts de finale de la Ligue des champions les deux dernières saisons. Nous devons gagner et marquer plusieurs buts sans en encaisser», a-t-il déclaré.

Les supporters aussi promettent de « faire vivre l’enfer » aux joueurs de Matam en supportant à block leur équipe.

 Selon le site compétition.dz, le président adjoint Mouloud a lors d’un point de presse abordé dans le même sens. « Horoya Conakry est un adversaire de qualité à prendre très au sérieux. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. Ils doivent frapper fort à domicile pour aborder le match retour à Conakry avec assurance »a-t-il mentionné

Les rouges et Blanc de Matam sont avertis, il faudrait un grand Horoya pour passer ce cap et retrouver la phase de groupe comme les années précédentes.

A noter que ce match aller JSK – Horoya AC sera officié par un trio d’arbitres tunisiens conduit par Mahrez MELKI, avec pour assistants Jridi FAOUZI et Mohamed BAKIR. Et le match retour aura lieu à Conakry le 29 Septembre prochain



Administrateur Général